​



INÂRAH 

Institut pour la recherche
sur l'histoire de l'islam naissant et le coran



Deutsch     العربية     English

Mentions légales
Conformément à § 5 de la loi sur les télémédias 
(Telemediengesetz, TMG).

Responsabilité du contenu :
Inârah. Institut zur Erforschung der frühen Islamgeschichte und des Koran.
Inârah – Institut pour la recherche sur l’histoire de l'islam naissant et le coran.
c/o Prof. Dr. K.-H. Ohlig
Université de la Sarre
Arbeitsstelle Religionswissenschaft der Philosophischen Fakultät, FR 3.3
Postfach 151150
66041 Sarrebruck
Allemagne

Représenté par : 
Prof. Dr. Karl-Heinz Ohlig,
Dr. Gerd-Rüdiger Puin,
Volker Popp,
Prof. Dr. Markus Groß

Contact :
Email: kontakt(at)inarah.de
Responsabilité du contenu conforment avec § 55 Abs. 2 RStV :
Prof. Dr. Karl-Heinz Ohlig,
Prof. Dr. Markus Groß


Nous nous donnons du mal concernant le contenu de notre page. Malgré un soigneux traitement une responsabilité de notre part ne peut être assurée.

Comme fournisseurs de services et selon le § 7, alinéa 1 du TMG, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages, et ce, conformément à la loi générale.

Selon §§ 8 à 10 du TMG nous, cependant, ne sommes pas obligés comme fournisseurs de services de surveiller des informations communiquées ou des informations inconnues enregistrées. Au cas où des contenus passibles de contravention seraient à trouver dans notre site, nous enlèverons lesdits contenus au plus vite. Nous accepterons toute responsabilité à ce sujet seulement après avoir été notifié du risque d´une contravention éventuelle.

Responsabilité des liens 
Notre offre contient des liens conduisant vers des sites web de tiers qui ne sont pas soumis à notre influence.
Concernant le contenu des sites liés, le fournisseur ou l’opérateur des sites liés est seul responsable dudit contenu. Nous ne sommes responsables de l’exactitude des informations inscrites dans les sites web étrangers liés avec notre site.

Nous avons contrôlé les sites mis en lien pendant le référencement concernant des violations éventuelles du droit et n’avons émis aucune réclamation.

Au cas où des contenus passibles de contravention nous serons notifiés, nous nous engageons à enlever les liens de ce genre au plus tôt.

Droit d´auteur 
Les contenus et les œuvres sur ces pages conçus par les opérateurs responsables des pages sont soumis au droit d’auteur allemand. Toute reproduction, traitement, propagation et toute utilisation en dehors des limites du droit d’auteur nécessite un accord écrit de l’auteur ou du créateur.

Protection des données
Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur internet (ex. par la communication via message électronique) peut résulter en une faille de sécurité. Nous ne sommes ainsi pas en mesure de pouvoir garantir une protection complète des données durant l´accès par un tiers. La confidentialité de vos données selon la loi sera systématiquement appliquée sauf en cas d’une faille de sécurité, comme expliqué ci-dessus. Toute transmission de données relatives aux visiteurs ne peut avoir lieu qu’en cas de non divulgation des données personnelles des tiers. Il se peut aussi que le tiers ait accepté ces risques en sachant pertinemment qu’il y ait des failles possibles de sécurité. Une responsabilité de l´opérateur du site concernant des dommages ou voies d’injonctions tendant à sanctionner le trouble causé par de telles failles de sécurité est entièrement exclue.

Nous sommes contre l´exploitation de toute coordonnée publiée par des tiers sur notre site pour toute transmission de publicité si elle ne l’est pas explicitement demandée. Les opérateurs du site se réservent le droit d’amorcer des démarches juridiques en cas de l’envoi intempestif d’informations étant attachées à la publicité, comme par exemple par des pourriels.